SAINT VALENTIN

Publié le

Et oui, c'est bientôt la fête de tous les amoureux !

J'ai trouvé pour l'occasion un modèle de coeur à faire au crochet.
C'est en fait au départ une manique, après vous en faites ce que vous voulez ! mdr

DSC00361.JPG

DSC00364.JPG
















Pour l'occasion, j'en ai fait deux !
Mon chat a succombé ! mdr

Bonne st Valentin à toutes.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou la voisine de estelle !!!(j'adore l'Alsace !!!)<br /> tes petits coeurs sont ravissants<br /> merci pour ton gentil com<br /> <br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooooh trés jolis tes coeurs de st valentin quelle bonne idée !!! en rouge en plus j'adooore !!!<br /> c'est un free du net ??,<br /> un grand bravo<br /> bises de cocotte et bonne st valentin à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> non, ce n'est pas un free du net.<br /> <br /> <br /> <br />