PREMIERE BRODERIE DE L'ANNEE

Publié le

Je vous montre aujourd'hui, ma toute première broderie de l'année 2009.



Je l'ai fait pour ma maman qui fait du patch. Elle pourra l'insérer dans une de ces "coutures".
Je ne sais pas encore ce qu'elle va en faire, mais je suis sûre qu'elle trouvera une idée !

 

C'est un modèle trouvé sur le site de Frimousse











Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, on a retrouvé goût à la broderie ? Beau début pour 2009 ! Vu les doigts experts de ta maman, cette broderie trouvera sans aucun doute une place de choix. Bises, à bientôt.
Répondre
E
Ah Frimousse et ses petites grilles bien sympathiques ... je suis persuadée que ta Maman fera bon usage de ta broderie.<br /> Bizzz
Répondre