COUP DE COEUR

Publié le

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais vous parler d'un film que j'ai vu dimanche au cinéma.
J'y suis allée avec mon mari et les enfants et on a choisi le film au hasard et personne n'a été déçu.
On n'a pas vu le temps passé alors que le film dure 2 h 35 min.
C'est une histoire un peu étrange où le personnage principal naît vieux et meurt jeune. Ca a l'air un peu compliqué comme cela, mais c'est une histoire surprenante et très émouvante.

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Voici la bande annonce


Je vous conseille vivement d'aller le voir.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'y suis allée aussi et j'ai beaucoup aimé également <br /> bon dimanche <br /> A très bientôt
Répondre
V
oui je le savais déjà !ça doit etre un beau film!
Répondre