CADEAUX

Publié le

Je vous montre mon sapin de Noel avant de le démonter.

DSC03843.JPG

Mais aussi mes super cadeaux que le père Nono m'a apporté.

De quoi faire du bon pain : elle fonctionne tous les jours !

DSC03973.JPG


Et pour mieux gérer mon blog et le reste ...

DSC00260


Je tiens à dire que je  n'ai pas toujours été autant gâtée.


Publié dans Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Wahhh ... ça c'est du beau cadeau, oui ...<br /> Mdr, ELLE aussi a eu un portable ... et qui dit : portable, dit : article sur blog, lol.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop marrant d'avoir eu le même cadeau<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cadeau !!!! La MAP je ne peux plus m'en passer et le portable j'en rêve, ras le bol de partager le pc avec tout le monde !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre