DERNIERES REALISATIONS ...

Publié le

... de la saison en dentelle aux fuseaux pour Noel.

Un petit sapin ...

DSC03916.JPG


Un ange ...

DSC00085.JPG


Et  ... the best ...

DSC00092-copie-1.JPG










DSC00091.JPG

















Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très joli travail de dentelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'admire le travail de ta maman, splendide... les boules de Noël rendent bien et surtout toutes les réalisations de Noël. Bravo à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est beau !!!! Bravo à ta maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes décorations sont très réussies.<br /> J'ai un faible pour le sapin.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ma maman qui les a réalisés.<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles jolies réalisations !! Je suis toujours impressionnée par la dentelle aux fuseaux, je serais, pour ma part, bien incapable de m'y retrouver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet, je ne sais pas comment maman s'y retrouve avec tous ces fuseaux !<br /> Il lui arrive d'en avoir jusqu'à 250.<br /> <br /> <br />