DES PETITS PERE NOEL

Publié le

Noel est déjà passé, mais c'est encore la saison vu le temps qu'il fait dehors : il continue de neiger en Alsace !

DSC03968.JPG

Une des vues que j'ai depuis ma cuisine.




DSC00100


Je reviens vous donner les explications pour les réaliser : c'est tout simple !!!


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Martine de l'info pour les petits Père Nono, je j'avais pourtant regardé les autres messages. C'est vrai que cela ne semble pas compliqué... juste boire du Champagne !! Pour l'an prochain, je<br /> serai en avance. Bon dimanche.<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, pour le tuto, il sont super tes pères Noël et nous avons un an pour les faire...<br /> Bonne journée et un grand merci d'avance pour le jour où tu auras le temps...<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le tuto est dans l'article qui suit celui là<br /> merci<br /> <br /> <br />