SAC

Publié le


Cette semaine, j'ai réalisé de A à Z et sans modèle le sac suivant pour l'anniversaire d'une copine de classe à ma fille (9 ans).

J'ai adoré le faire alors que j'ai horreur de coudre ! Finalement, on change avec le temps !



















 

 










J'ai doublé l'intérieur.




Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli ce sac, bravo ! Pour quelqu'un qui n'aime pas coudre, c'est plutôt pas mal !
Répondre
B
Félicitations à cette jeune couturière qui est très douée!!!!Longue vie à ce nouveau blog.
Répondre
A
Salut ma petite Martine ! Il est super beau le sac ! Tu m'avais caché tes talents de couturière ! A bientôt
Répondre
C
Bien beau ce sac aux couleurs toutes douces.
Répondre
C
Ton sac est magnifique, j'aime bien ce patchwork de couleurs douces et fleuries !
Répondre