LES SAISONS

Publié le


ou l'hiver ?
Il fait plus un temps hivernal dehors que automnal !
Le vent est glacial même quand il y a du soleil.

Chez nous, les vendanges ont commencé et les vignes commencent à changer de couleur.
C'est vrai que l'automne est une saison magnifique au niveau des couleurs.


















Il va bientôt falloir cueillir les coings pour faire de la gelée pour cet hiver pour faire de bonnes petites tartines pour le petit-déjeuner.



Publié dans Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ton com sur mon blog mais comment s' appelait ton blog précédent ?<br /> <br /> Chez moi (Allier) les vendanges viennent juste de commencer .
Répondre
F
Bonjour Martine, merci d'être passée chez moi; dans quel coin de France habites tu, ici les vendanges c'est fini, ou à peu près!<br /> Mais c'est vrai que les vignes ont des coloris magnifiques en ce moment!
Répondre
M
<br /> J'habite en Alsace. Et ici, il y a des vendangeurs encore partout en ce moment.<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ta visite sur mon blog, bienvenue et en effet les coings sont déjà là...je vais moi aussi faire gelées et pâtes.<br /> à bientôt<br /> Sylve
Répondre
V
bonjour martine <br /> je te remercie pour ton com '-)et je n'hésite pas de passer chez ton tout nouveau blog c'est déjà un début et bonne continuation !!!<br /> Moi j'aime bien les XXX '-)
Répondre