DU BOUTIS

Publié le

Et oui, une nouvelle rubrique.

En fait, c'est un essai de boutis pour Noel par maman.
Je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie.
Il faudra qu'elle me montre comment on fait car je trouve ça super beau.

DSC00094.JPGDSC00097




Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai observé le travail de mon amie Christine qui fait du boutis, c'est très minutieux et je dois dire que ce sapin est très réussi pour un début. J'adore ce travail mais j'en reste aux XXX, on ne<br /> peut tout faire.<br /> Amitiés<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli pour un essai,bravo à ta maman<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta maman est une artiste, j'aime beaucoup, je te conseille de lui demander de te montrer ...<br /> tu as beaucoup de chance<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli le boutis ... mais ELLE ne sait pas faire ... Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre