SAC EN CROCHET

Publié le

En 2009, je me suis remise au crochet que j'avais découvert il y a une quinzaine d'année.
J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais maintenant, plus de problèmes.

En général, quand on parle crochet, on pense "napperon".
Seulement, j'ai découvert qu'il y avait tout un monde de couleurs et de créations autour du crochet et que tout un tas de blogs nous faisaient découvrir des merveilles.
Parmi ces blogs, je vous recommande celui-ci :

Granny mania

Et voici ma toute première réalisation de cet automne.

CADEAU1.JPGCADEAU2


CADEAU3



Les jeunes filles aiment bien .

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli ce sac, et original! J'aimerais savoir crocheter!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah le crochet ...mes filles ont bien rigolées l'an dernier, lorsqu'elles l'ont vu, ELLE avec lunettes, crochet et couverture sur les jambes entrain de ... crocheter !!!<br /> Petite réflexion personnelle : ELLE aurait doublé le sac !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre